Je suis allé au Salon de la photo de Paris et j’y ai rencontré les responsables des principales grandes marques. Fuji, Sigma et Canon m’ont fait le plaisir d’une interview dans laquelle ils me présentent des produits que appréciés et que je souhaitais mettre en avant sur ModeBulb.
Je devrais recevoir quelques uns de ces produits d’ici quelques semaines. Aussi, je vous ferai un compte rendu des tests effectués sur le terrain.

 

Le Canon EOS-M
Petit nouveau de la gamme EOS de canon cet EOS-M est très compact et peu satisfaire les plus exigeants. Le produit est encore jeune et manque de rapidité en auto focus et dans l’accès aux différentes fonctions. Rappelons que c’est le premier Hybride de chez Canon. (le Canon 200-400mm f/4 presenté dans la video est extraordinaire lui aussi; le responsable du stand nous a laissé jouer avec quelques minutes)

Le FUJI  X-E1
Complètement séduit par ce boitier X-E1 de Fuji ! La visée électronique est superbe et le petit zoom 18-55 f/2,8-4 a une finition parfaite et délivre des images de très haute qualité avec de très jolis flous.

Les Sigma Merrill DP1 et DP2
Ces petits Merrill, malgré leur look massif, sont très séduisants, les images délivrées sont superbes.

Shares

Laisser un commentaire