Le Portrait créatif selon Miss Aniela | Mode Bulb

Le Portrait créatif selon Miss Aniela

Plus connue dans le monde de la photographie sous le nom de Miss Aniela, Natalie Dybisz est le fer de lance de ce nouveau mouvement créatif. Ses portraits, grandement inspirés par le surréalisme, sont de vraies scènes de théâtre où se déploie l’imagination. Ce livre vous guide dans les coulisses de ses créations. L’auteure y explique comment elle conçoit et prépare minutieusement ses prises de vue et comment celles-ci sont retouchées sur ordinateur pour en faire des œuvres d’une rare puissance onirique.

Un chapitre entier est également consacré au travail et aux méthodes de jeunes photographes de la même mouvance, débordant de créativité et de savoir-faire. Mine d’inspiration pour vos futures photos, Le Portrait créatif selon Miss Aniela a tout pour bouleverser votre conception du portrait.

Un regard en coulisses sur le processus artistique d’une grande portraitiste, pour tous ceux qui cherchent une source d’inspiration réellement créative.
Sur Amazon.fr

Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.